18 mars 2021

L'Heure du Coeur

Pour se libérer de nos peurs, il faut littéralement sortir ce que l'on a sur le Coeur.

Face à la peur et la culpabilisation entretenus par les ennemis de notre Humanité, la responsabilité individuelle EST la clé de notre libération collective.

Nous ne pourrons vaincre que si nous Aimons, responsablement, profondément, infiniment, la Vie et ce qu'elle nous présente comme épreuves.

Mais cela nécessite d'entrer dans un état de résonance avec la fréquence sacrée de notre Coeur. Et bien que ce ne soit pas toujours facile lorsqu'on vit des circonstances oppressantes, c'est néanmoins accessible à n'importe qui, peu importe ce qu'on traverse.

Cela fait donc une dizaine de jours que j'offre quasi-quotidiennement l'Heure du Coeur, sous le format d'une séance de groupe en ligne d'environ 1h15 durant laquelle nous élevons notre vibration collective au-dessus des peurs, des douleurs et des émotions bloquées dans lesquelles "ils", qui qu'ils soient, cherchent à nous maintenir.

Je l'ouvre à 10 personnes maximum chaque jour et c'est mon humble contribution pour permettre à notre collectif d'âmes de s'élever.

Tout est désormais au point, autant le système de réservation en ligne que le protocole lui-même (qui de toute façon continuera à évoluer, à l'image de la Vie).

Si vous souhaitez participer, il faut prévoir:

  • des vêtements qui ne vous serrent pas (pas de jean par exemple),
  • un tapis de sol,
  • un téléphone ou un ordinateur dont la caméra et le micro fonctionnent,
  • d'être à l'heure (je ne pourrai pas vous accepter avec un retard de plus de 10 minutes). 😉

Je vous l'offre, il n'y a rien à payer. 😊

Et la prochaine séance est aujourd'hui-même à 15h. 🕒

One comment on “L'Heure du Coeur”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram